lundi 24 juin 2013

Un super papa gros comme ça.

Aujourd'hui on est lundi, et du coup on vous présente Gribz. Le lien ? Aucun, mais il fallait bien une phrase d'introduction.
Gribz, alias Martin Gamet, découvert récemment au Bus Palladium (encore) a su nous taper dans l'oeil, et dans l'oreille.

Introduit dès son plus jeune âge dans le monde de la musique par son père, celui-ci côtoie de nombreux établissements d'enseignement musicaux et parvient peu à peu à se faire un nom. En effet, depuis plus de dix ans il accompagne sur scène et en studio la chanteuse Camille, et a collaboré aux albums de nombreux musiciens renommés tels que Benabar, Renan Luce, Juliette Greco, Maxime Leforestier...





Parlons peu mais parlons bien:

De tous les artistes qu'il m'ai été donné de voir au Bus, Le Super Daddy comme il se fait appeler est l'un des rares à avoir réussi à (re)créer son univers, son ambiance, sur scène.
Et pour cause, ampli monté en guise de tête sur un mannequin (en plastique, le mannequin), instruments  enguirlandés de leds, apparition de la mascotte et autres accessoires ont parfaitement joué leur rôle afin de laisser la magie de la musique opérer. Dès les premières minutes les riffs pop, folk, nous envahissent et nous embarquent avec le groupe dans cet univers complètement décalé qui fait le charme de l'artiste.

Gribz est donc un nom à retenir, à savoir: le premier album SUPERDADDY sortira bientôt, en attendant le single "we were young" est déjà disponible sur iTunes. Lien ici.




Clip de We were young:




Enfin, le lien du site internet ou vous pourrez retrouver d'autres chansons ici.

By Frequencsix LeBlog with No comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire